Les Terres D'AREGOS

Découvrez notre univers !

Paladin

Le Paladin utilise l’énergie transmise par son dieu pour mener à bien ses missions avec la force de la foi mais aussi celle des armes si nécessaire. Il est lié à la puissance d’une grande divinité qui le guide et fait de lui son bras armé sur ces Terre.
On utilise 1d12 pour déterminer ses PV + les PV de base de la race + Dizaine de la statistique de constitution. Son Énergie divine max est égale à son Mod. FOR + son Mod. CHA

For. 55 + 2d10
Dex. 20 + 1d6
Con. 40 + 2d8
Int. 4d20
Sag. 4d20
Cha. 55 + 2d10
Le Paladin sait manier les armes à une mains et à deux mains. Il peut porter jusqu’à une armure de plaque et manier le grand bouclier.
Arme simple au choix et un Bouclier
ou Arme simple bénite.
Vêtements nobles
Plastron de demi-plaque
Serment divin : avez prêté serment devant votre divin, qui vous à confié sa puissance afin de châtier ceux qui s’opposent à lui, votre mission est de chasser les infidèles et de détruire les ennemies du divin.
  • Choisissez le divin que vous servirez en tant que Paladin.
  • Le divin doit être un Créateur ou un Primordiale.
  • Le divin choisit changera votre style de jeu ainsi que vos compétences, vos dons eux restent inchangés.
  • Vous choisirez les miracles avec lesquels vous commencez, attention, les miracles choisis ne peuvent plus être changés, cependant, d’autres miracles pourront être ajoutés en montant de Rang.
  • Votre divin définit également votre ligne de conduite ainsi que votre alignement.

  • Chasseur d’hérésie : l’ennemi de votre divin n’est pas loin vous sentez sa présence, votre mission est claire, le débusquer et l’exterminer. Votre divin vous montre la voie que vous devez emprunter pour l’atteindre.
    Vous sentez la présence des ennemies de votre dieu, vous ressentez leur présence à distance d’environ 100m et lorsque vous vous en approchez. Vous éprouvez naturellement une haine pour les ennemis de votre dieu.

    Guerrier élu : votre foie se renforce chaque fois que vous châtiez vos ennemis, la puissance de votre divin renforce votre corps et vous donne des pouvoirs phénoménaux.
    Chaque fois que vous touchez un adversaire avec une attaque (et non une compétence), vous gagnez 2 d’Energie Divine, lorsque vous infligez le coup fatal à un adversaire avec une attaque (et non une compétence) vous gagnez Mod. CHA énergie divine.

    Vengeance : un ami est tombé face à cette créature démoniaque, sa mort sera vengée par tout ce qui est sacré ! Lorsque un de vos compagnons tombe au combat, votre énergie divine se met à bouillir et jaillit de votre corps, vos yeux deviennent luminescents.
    Vous entrez en état de Vengeance après qu’un de vos alliés soit tomber à 0 PV et ce, jusqu’à ce que la cause de la mort soit hors d’état de nuire :
    Vous gagnez +10% à toute action destinée à tuer la créature, toute vos attaques de corps à corps sont considérées comme des Jugements Divins de niveau 1, sans coûts d’ED, votre production d’ED est multipliée par 2.
    Miracle inférieur au choix : choisissez un miracle mineur dans la liste de miracle de votre Divins.

    Miracle inférieur au choix : choisissez un miracle mineur dans la liste de miracle de votre Divins.

    Miracle intermédiaire au choix : choisissez un miracle dans la liste de miracle de votre Divins.
    (+1 Niveau 8)
    Miracle majeur au choix : choisissez un miracle dans la liste de miracle de votre Divins.
    (+1 Niveau 13)